livraison

Les produits commandés peuvent être livré sur votre lieu de travail le vendredi matin uniquement sur le secteur Bourg-en-Bresse, St Denis-les-bourg, Péronnas et Viriat.

Afin de pouvoir bénéficier de cette livraison , il convient de prendre contact avec la société jany fruits « le p,tit jany » par mail (leptitjany@janyfruits.fr) afin qu’ un compte avec votre adresse de livraison vous soit créé.

La société jany fruits « le p,tit jany » s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés.
Toutefois, si les produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou du fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs produits, ils seront livrés en une seule fois.
Il appartient au Client de vérifier en présence du livreur l'état du produit livré et, en cas d'avarie ou de manquants, d'émettre des réserves sur le bon de livraison ou sur le récépissé de transport, et éventuellement de refuser le produit et d'en avertir la société jany fruits « le p,tit jany ».
Si le produit n'est pas conforme à la commande, le Client doit adresser une réclamation à la société jany fruits « le p,tit jany » en vue d'obtenir le remplacement du produit ou éventuellement la résolution de la vente.
Les risques de perte ou d'endommagement des biens sont transférés au Client au moment où il prend, ou un tiers qu'il a désigné, physiquement possession du bien, sans distinction selon sa nature.